Stimulateur prostatique « Analator »

Ravis de pouvoir m’exprimer sur mon Analator parce que j’ai beaucoup de choses à dire.
Bon déjà c’est un sex toy déroutant par sa forme pour qui n’est pas habitué à avoir un stimulateur de prostate chez soi. Perso, j’ai hésité avec l’aneros mais je voulais les vibrations en +. Il a rien de comparable avec un plug anal, il a une forme de demi-lune. La partie lisse s’introduit dans l’anus tandis que la partie avec le bouton des vibrations argenté sert à masser le périnée. Dès que je le met en route, les sensations sont plutot baleze. Les trois rangées de picots masse bien la zone sous les testicules c’est génial!

Les dimensions sont raisonnables, il fait 25cm ( mais on se retrouve pas avec 25cm dans l’anus et heureusement!) et 3cm pour le diamètre. Je mets du lubrifiant évidemment, je pense pas que ce soit utile de le préciser mais bon si vous êtes vraiment débutant, on sait jamais.

Avec ce stimulateur prostatique vibrant, honnêtement je vois pas comment on pourrait en être déçu. Des plaisirs extrêmes, des sensations intenses et des orgasmes de dingues en ce qui me concerne.

Pour l’instant je l’ai utilisé une fois avec ma copine, moi j’ai kiffé mais elle ça la dérange qu’on utilise des sextoys quand on fait l’amour. Pourtant elle n’imagine pas comment c’est bon pour un mec d’avoir l’anus et la verge stimulé en même temps.

Pour l’instant pas remarqué d’effet sur mes ejac ou mon érection comme je l’ai lu sur d’autres forum.
Mais je n’ai que 25ans donc pas de souci encore de ce coté là. Bref tout ça pour dire que si en plus d’etre un formidable pourvoyeur d’orgasmes, l’analator a aussi un pouvoir thérapeutique alors là c’est la cerise sur le gâteau.

Je pourrais gueuler pour son prix mais même pas, je l’ai eu avec une réduc de 20% sur le sexshop où je l’ai acheté. Grouillez vous d’en profitez, je crois qu’elle est encore valable.